• Voici Lua !

    C'est une vidéo pour vous montrer un de mes

       deux juvéniles nés l'été dernier (2016).

     

    Voici Lua !

    « Le terrarium des adultesFaire le terrarium des junéviles »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mars 2017 à 11:32

    Génial.

    Je n'ai pas pensé à les filmer sur ma main. Il n'est pas du tout farouche.

    Comment savais-tu que c'était une femelle?

    A une époque, quelques bébé minuscules se sont échappés du vivarium et se sont répandus dans la maison. J'en ai même trouvé un dans mon lit. 

    Aujourd'hui, plus un seul... Ils me manquent. 

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bise, Michel

      • Samedi 8 Avril 2017 à 13:28

        Oui ! Il est génial ce grillon !

        Elle a son ovipositeur qui pousse de mue en mue.

        C'est minion ! Il m’est arrivé la même histoire et je me suis réveillée avec un grillon sur mon oreiller.

        Il faut aller dans les prés et il y en a, la saison commence.

        Bise, Fanny

    2
    Lundi 17 Avril 2017 à 17:18

    J'aime aussi les insectes et je n'hésite pas à les mettre dans mon appareil ...bonne soirée

      • Lundi 17 Avril 2017 à 17:30

        Oui, c'est une habitude que j'ai prise aussi !

        Bonne soirée

    3
    Lundi 17 Avril 2017 à 19:05
    Mohhh trop bien ! J'ai trop trop trop ! Et les images de la vidéo sont vraiment super belles, bravo ! :D
      • Lundi 17 Avril 2017 à 20:55

        Merci beaucoup, c'est cool !

    4
    Jeudi 20 Avril 2017 à 09:36

    Un excellent partage

    JP

      • Jeudi 20 Avril 2017 à 13:14

        Merci, bonne journée

    5
    Mercredi 26 Avril 2017 à 20:37

    Bonsoir Sweepie,

    Alors là, je suis scié comme on dit dans mon jargon.

    Cette petite vidéo est sublime. Je l'ai adorée et je ne m'y attendais pas mais çà vaut le coup d'oeil et de s'y intéresser. Voir cet insecte accepter de manger ce qu'on lui offre.. çà m'enchanterais aussi.

    Bonne soirée.

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 15:19

        Bonjour,

        Merci beaucoup ! Oui, il est très docile et très attachant alors c'était facile. Merci de votre visite,

        Bonne journée

    6
    Lundi 3 Juillet 2017 à 13:45

    Jolie cette vidéo....Lua ne semble pas inquiète du tout !!! je pensais qu'elle finirait bien par se cacher dans ta manche .................

     

      • Lundi 3 Juillet 2017 à 13:50

        Merci ! C'est ce que je pensais également mais je crois qu'elle a prit l'habitude.

    7
    Dimanche 20 Mai 2018 à 11:15

    Belle vidéo que l'on ne voit pas sur tout les blogs.

      • Mardi 22 Mai 2018 à 15:23

        Merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :