• Le terrarium des adultes

    Le terrarium des adultes

     J'ai essayé de faire un habitat similaire à leur environnement naturel. Le terrarium des adultes

     

     

     

    herbe

    Le terrarium des adultes

     

    Le terrarium des adultes

    Le terrarium des adultes Avec, au sol, de l'herbe et quelques fleurs que l'on retrouve dans nos jardins...

     

     

    écorce

    Le terrarium des adultes

     

    Le terrarium des adultesPour l'intimité incontournable du grillon, j'ai placé une longue écorce sur un tapis de terre pour imiter leur terrier.

     

     

    Le terrarium des adultes Le terrarium des adultes

    Et enfin, pour l'eau, je place un coton imbibé dans un bouchon.Le terrarium des adultes

             Le terrarium des adultes C'est plus pratique que de l'eau qui peut se renverser mais c'est à condition de changer régulièrement le coton au risque d'attirer les bactéries. Le terrarium des adultes

     

     

     Le terrarium des adultes

     Pour séparer tout le monde j'ai du mettre une cloison en bois dans certain terrarium.

    Le terrarium des adultes

     Et voilà !

     

    « Le foyer des petitsVoici Lua ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 18:13

    Mes grillons me manquent...

    Dès que je peu je m'y remet.

    Tu as de bonnes idées.

    A bientôt.

    Michel

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 17:49

        Oui il le faut ! C'est tellement passionnant..

        Merci !

        A bientôt,

        Fanny

    2
    Lundi 20 Février 2017 à 18:42

    Elle est bien jolie ton image d'entête.

    Passe une bonne soirée.

    Michel

      • Lundi 20 Février 2017 à 19:45

        Merci beaucoup !

        Bonne soirée à vous aussi.

        Fanny

    3
    Lundi 17 Avril 2017 à 19:01
    Ca donne vraiment envie quand même ! Mais mon coeur va toujours pour les phasmes :)
      • Lundi 17 Avril 2017 à 20:50

        C'est vrai ? Naan je ne te crois pas..

        C'est beaucoup trop mimis les grillons, tu ne peux pas résister :)

      • Lundi 17 Avril 2017 à 20:52

        Jamais testé mais je sais pas, j'aime bien les phasmes fin surtout les miens me reconnaissaient et tout donc bon ^^

      • Mardi 18 Avril 2017 à 14:18

        Aaah ouais.. Les grillons je ne penses pas qu'ils sachent reconnaitre, dommage..

    4
    Lundi 3 Juillet 2017 à 13:37

    Intéressant, mais je suppose que ça demande pas mal de manipulations pour garder la fraîcheur des herbes des fleurs et autre  ???

      • Lundi 3 Juillet 2017 à 13:44

        Bien sûr oui. Il aurait fallu changer l'herbe tous les jours. J'ai donc finalement opté pour de la terre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :