• Faire le terrarium des junéviles

     

     

     Dans cette vidéo vous verrez comment je fais le terrarium de mes grillons juvéniles.

     

    Faire le terrarium des junéviles

    « Voici Lua !Fabriquer l'abreuvoir »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Avril 2017 à 19:25

    Bonjour Sweepie.

    Ça fait plaisir de voir cette petite juvénile.

    Elle est gâtée avec ce joli vivarium tout propre.

    Je n'avais jamais pensé à leur donne de l'herbe.

    Il y en a qui les nourrissent avec des carottes.

    Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques.

    Bise, Michel

     

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 14:20

        Bonjour,

        Ça m'a fait rappeler des souvenirs car maintenant c'est une adulte !

        Oui, moi je leur donne des feuilles de salade quelque fois.

        Merci !

        Fanny

    2
    Mardi 18 Avril 2017 à 08:39

    il se régale. Merci pour ton passage

    JP

      • Mardi 18 Avril 2017 à 14:02

        Oui, merci pour le votre aussi.

        Bonne journée

    3
    Vendredi 21 Avril 2017 à 17:05

    coucou

    merci pour cette vidéo et pour ce partage, je vous souhaite un très bon wk, bises

    caty

     

      • Samedi 22 Avril 2017 à 13:23

        Coucou, c'est avec plaisir et merci à vous d'être passée. Bon week-end,

        Bise, Fanny

    4
    Mardi 25 Avril 2017 à 14:00

    bonjour

    voila un lieu bien entretenu qui doit bien leur plaire

    j ai fait durant quelques années elevage de grillons, c'est interessant et surprenant comme ils se reproduisent vite, ils etaient beaucoup moins bien instalés, mais je note que tu es astucieuse !      j'aimais leur chant pratiquement en continu,  c'est super, merci

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 15:31

        Bonjour,

        Oui, leur mode de vie est super intéressant et je veux qu'ils soient les plus heureux possibles !

        Leur chant est très répétitif mais je ne m'en suis jamais lassée en 6 ans. Merci de votre visite.

         

    5
    Lundi 3 Juillet 2017 à 13:52

    C'est quand même un travail bien délicat, mais cette demoiselle à visiblement apprécié clown

      • Lundi 3 Juillet 2017 à 14:02

        Oui, et ça fait toujours plaisir de vivre dans un terrarium tout propre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :