• Le terrier des juvéniles

     

    Le terrier de LuaLes grillons juvéniles, une fois en âge de construire leur propre terrier,

    passent beaucoup de temps dans celui-ci.

    C'est pourquoi, pour moi, il est important de respecter certaine de leurs habitudes, comme celle-ci.

    Je leur en fabrique un avec une écorce. Le terrier de Lua

    Avec la terre, elles adaptent la profondeur et la hauteur de leur terrier.

    Le terrier de LuaBonne vidéo !

     

     Le terrier de Lua

    « Le repas des grillons juvéniles • {Partie.2}Les juvéniles {été 2015} • Compilation »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juillet 2017 à 17:47

    Coucou!

    Mais si la terre est sèche, le terrier ne risque t'il pas de s'écrouler? Faudrait pas la tenir un peu humide? Du moins, au début.

    Sinon, un belle vidéo!

    Amicalement, Michel

      • Samedi 8 Juillet 2017 à 21:53

        Coucou !

        Oui, la terre s'écroule (celle sur l'écorce) mais c'est une question d'esthétique car cela fait toujours un terrier. En faite j'ai commencé que depuis cette année à humidifier et,si l'on veut que ce soit efficace, il faut le faire tous les jours !

        Merci !

        Amicalement, Fanny

    2
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 09:50

    18 ans !

    Chapeau ! vos photos et vidéos sont magnifiques, quant au sujet, moi qui suis du monde rural, et impliqué dans le monde animal, poursuivez dans cette branche, vous y trouverez votre plein épanouissement.

    Un jeune de 70 ans.

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 19:18

        Merci beaucoup ! Oui, c'est ce que je comptais faire de toute façon car cela me correspond.

        Bonne journée

    3
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 10:03

    Belle passion

    JP

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 19:20

        Merci, comme toujours !

        Bonne journée

    4
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 20:35

    Aimant la nature et ma curiosité pour l'immense variété de vie que notre planète a accouché grâce à sa distance idéale du soleil, c'est avec intérêt que je découvre ton blog.

    Amicalement.

    Hugues

      • Mercredi 12 Juillet 2017 à 22:26

        Oui, la nature invite à la curiosité et j'espère que mon blog invite à être curieux d'avantage.

        Amicalement,

        Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :