• Les juvéniles {été 2015} • Compilation

    Les juvéniles • Compilation

     

    Les juvéniles • Compilation J'ai décidé de regrouper toutes mes anciennes vidéos des naissances (été 2015) en une seule vidéo.

    Du coup la qualité n'est pas comme d'habitude (je filmais avec une caméra à l'époque).Les juvéniles • Compilation

    Mais vous connaissez bien les grillons quand ils sont juvéniles donc ce n'est pas si grave.

    Les juvéniles • Compilation D'ailleurs cette vidéo marque la fin d'une série de vidéos entièrement dédiées aux juvéniles. Les juvéniles • Compilation

     Oh.. Finalement je ne suis pas sûre de tenir cet engagement..

    ..Des œufs ont éclos cet été ! Les juvéniles • Compilation

     

    Les juvéniles {été 2015} • Compilation

    « Le terrier des juvénilesLa mue »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 10:02
    Très jolie vidéo. J'aime bien les trois mousquetaires.... Vendredi ensoleillé ! Bonne journée à toi... Et bonne fête à mes visiteurs Français.
      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 14:48

        Merci !

        Bonne journée à vous aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :