• Le foyer des petits

     

    Mon élevage de grillons champêtres

    Le foyer des petitsUn terrarium, du sopalin. Plein de friandises.Le foyer des petitsLe foyer des petits  Des coquilles de noix et de noisettes pour l'intimité.

    Des cotons imbibés d'eau dans chaque coin.Le foyer des petitsLe petit coin des petits

     

     

     

    Mon élevage de grillons champêtres

     

    Le petit taudis des petitsLe bar...  

     

     

    Mon élevage de grillons champêtres

     

    Mon élevage de grillons champêtres

     

    Mon élevage de grillons champêtres

    Mon élevage de grillons champêtres

    Mon élevage de grillons champêtres

    Mon élevage de grillons champêtres

    Mon élevage de grillons champêtres

    Mon élevage de grillons champêtres

     

    Mes "NAC" (Nouveaux animaux de compagnie)

    ont tout ce qu'il faut pour être heureux.  

     

    Mon élevage de grillons champêtres

     

    Mon élevage de grillons champêtres

     

     

     

    « L'arrivéeLe terrarium des adultes »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 12:50

    Bonjour Sweepie.

    Comment as-tu fait ton compte pour publier un article en mon nom?

    Peut être un article que je t'avais fait en exemple et que tu as modifié?...

    Je suis heureux de te retrouver.

    Passe une bonne journée.

    Bise amicale, Michel

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 17:47

        Oui c'est ça, vous m'aviez fait un article que j'ai un peu modifié et que je publie seulement maintenant..

        Je ne trouve pas comment mettre en mon nom, j'espère que c'est pas grave.

        Merci ! Et oui, il faut bien que je publie des articles quelque fois même si celui-ci date.

        Passez une bonne soirée.

        Bise, Fanny

         

    2
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 18:11

    Il aurait fallu en refaire un nouveau et pas reprendre le mien.

    Mais ça n'est pas grave du tout.

    En ce moment, je suis un peu en panne d'inspiration...

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    3
    Lundi 3 Juillet 2017 à 13:34

    Ha, s'ily a en plus la patte de Michel sur ces articles.........c'est un bonus !!! he

    Marrant l'attirance pour ces petites bêbettes !!! Mais pourquoi pas ???

    Je reconnais que les observer est intéressant

      • Lundi 3 Juillet 2017 à 13:41

        Oui, c'est.. original effectivement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :